Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:00

A présent, pour clôturer cette série de photos de la campagne qui encadre notre maison, je vous offre ce florilège de levers et couchers de soleil, également au fil des saisons, durant ces 4 années passées ici.

 

Coucher soleil 003  Coucher soleil 004
 Coucher soleil 01  Coucher soleil 02
 Coucher soleil 04  Coucher soleil 07
 Coucher soleil 09  Coucher soleil 11
 Coucher soleil 14
 Coucher soleil 16
 Coucher soleil 18  Coucher soleil 19
 Coucher soleil 24  Coucher soleil 27
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sublime
Répondre
D
de bien jolies photos et surtout belle campagne aurour de chez toi
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> J'espère bien te faire découvrir un jour de visue tout cela.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Agnès,<br /> bonne année 2012!<br /> je ne sais pas où tu habites,mais si jamais tu avais besoin d'un coup de main au jardin, j'accours!<br /> y a le TGV près de chez toi?<br /> ou un aéroport?<br /> tu vois je cherche les moyens les plus rapide pour profiter de tous ces paysages!<br /> BRAAAVO!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Francisco !<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour venir : il y a de la place à la maison, tu seras le bien-venu :oD Pour ton arrivée par TGV, on peut arranger ça. L'aérodrome serait plus proche, c'est comme tu le sens !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />